
Précédemment, la SEGARD a réalisé, porté et commercialisé les « Ateliers Rhodaniens » sous forme de cession à des entreprises.
Riche des enseignements de cette réussite, nous proposons à la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien, la réalisation sur le lot 33 de la ZAC, un second projet venant compléter l’offre d’accueil à destination des entreprises.
La réussite de la commercialisation des Ateliers Rhodaniens nous a incité à proposer une offre différenciée mais complémentaire disposant de nouveaux atouts.
Outre la modularité qui sera toujours présente et la possibilité de grouper ou dissocier des locaux, la commercialisation sera engagée avec : 5 unités de 57 m² + mezzanine (idéales pour des commerces), 4 unités de 144 m² (idéales pour des activités artisanales), 1 unité de 300 m² et 1 unité de 637 m² avec quai poids lourd (idéales pour des activités logistique et stockage). A contrario, le premier projet d’ateliers comportait des cellules uniformes de 200 m²). Cette typologie spécifique a été étudiée, au travers d’une étude réalisée par notre partenaire TRANSAC Tertiaire (précédemment ADVENIS).
La taille variable des locaux, la possibilité de les lier entre eux et le mode locatif, permettront aux entreprises de s’engager facilement.
Un aménagement à la Carte est proposé : Bureaux, sanitaires, mezzanine, porte sectionnelle ou vitrine, etc…
Architecture homogène et valorisante
Promotion d’un projet immobilier unique et architecturalement intégré. Là où l’accueil de 12 entreprises, au sein d’une ZAC, peut conduire à l’implantation de bâtiments disparates et peu harmonieux, notre projet offre une architecture d’ensemble avec un accès poids lourds, parfaitement intégrée et valorisante pour la ZAC.
Le projet sera doté d’une Centrale Photovoltaïque commune en toiture.
Contact : Sylvain MARILLEAU – TRANSAC TERTIAIRE 06.62.54.84.05 / cdi.neuf@gmail.com